Surplus

J'ai eu l'idée d'écrire cette fiction après avoir vu une image d'une louve brune avec une armure et un sniper. Oui je sais, ça me prends pas grand chose pour faire quelque chose d'aussi important qu'une fiction, je sais! j'ai commencer à chercher des idées dès l'avoir vue, en décembre 2009 je crois...sinon c'est en janvier 2010. Les fusils sont tous basés sur des jeux que j'ai adorer (sauf pour le Rafica, qui est d'un jeu que j'ignore). Les jeux sont Perfect Dark sur N64, Dseus Ex, Invisible war sur Xbox, Oni sur ps2 et c'est pas mal tout...

J'écris avec time new romans, mais plus petit. Mon logiciel est abiword. Taille de l'écriture: 9. Si quelqu'un à des questions, je les ajouterai à la page avec les réponses.

*Juste pour dire, si vous chercher un programme avec un correcteur, ne prenez pas abiword. Personellement, je le trouver merdique, pratiquement tout les mots possibles doivent être ajouter au dictionnaire...c'est très long et rageant.

 

Bon, pour parler de moi un peu maintenant. Je commence par quoi... Pour faire court et touchant, je suis un gars, rien d'extra-ordinaire. Je suis un vrai gamer. Pur et dur. Alors de la science fiction, j'en connais un rayon. Je suis pas têtu du tout, en faites si on me reproche quelque chose ou encore on me dit d'améliorer quelque chose ou peu importe, je dis souvent ''oui'' mais je m'en fou royalement. Je suis pas vraiment sentimental et je dis pas ça pour paraitre ''tough''.J'ai toujours été un manuel, dessin, mécannique, peinture... mais les arts, c'est pas vraiment mon truc alors vous verrez pas énormément de dessins ici. J'ai toujours déssiner cependant (attention à ceux qui confonde dessin et coloriage, je ne coloris pratiquement jamais mes dessins). Je suis un... je suppose qu'on peut appeller un ''GEEK'' au look '' fumeur de pote''.

Pour parler de ma vie, il y a pas grand chose à dire, amis par-ci, fait des conneries par-là...enfance normale, pas de frères ni de soeurs et je m'en porte bien. J'aime lire, mais vous ne me verrez pas très souvent avec un livre dans les mains. Pourquoi? Parce que les livres que je lis, je les lis quand je suis seul, ou sur ma galerie avec mon i-pod...et aussi sur le net (vive la meute d'e-monsite!) Je me suis toujours imaginer des petites histoires avec des personnages mangas (et oui, fan de mangas aussi). Puis il m'est venue l'idées de la fiction (Rolf). J'ai toujours adorer les loup, sans raisons apparantes... Alors en plus de tous ça, je suis un Furry, et fièr de l'être. (À tout les furries, je vous lève ma patte bien haut!) Je suppose que je vais terminer ça en disant, Twillight, c'est de la (mot censurer). Je suis un créateur de site web (et  forums) et je fais le tout gratuit.

Des questions? Dites-le. J'y répondrai sur cette page.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Reproduction interdite à tous. Chaque personnages sont la priopriété de leurs créateurs. Les dessins sont les créations de l'auteur, veuiller ne pas copier/utiliser.  Le site est une création de Z!FF.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site